Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 00:05
Salut!


Simple, et compréhensible par tous...


Comment vas-tu en ce jeudi radieux. Au moins radieux dans ta tête et dans tes amours j 'espère?


     



Moi kom tu vois, j'vais trés bien! Je nous ai concocté un bon mix de Bô gosses kom j'aime. Tu devrais apprécier.


     



Alors, tu me suis, t'es partant? Bin on y va!


     


Ca, c'est le genre de kiss que je kiffe grave....le cou, la gorge, trop bon!


          



Clip du jour. Chouchou de moi. Passes ton chemin!


               

Mika Happy Ending
envoyé par JoeLeMort



     




Même pas Bô. La 1ère tof, c'est ke pour moi, y'a enkor un choucou de moi dessus. Alors tu mets ta main libre sur l'écran et tu vas plus bas! Fais gaffe, je te vois....


     


     


     


     


     


     


     


     


     


      

Ca fait du bien de rêver un peu, non?



   



"L'abandon". C'est en français, et c'est trés bien!


               

L'ABANDON
envoyé par mimidu14



   




Même pas mal, ke du bien!


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     




   



          



"Aprés quelques coups de fil". Histoire de pas finir la nuit tout seul. 18'12.


              



                    



J'avais juste un petit creux...



   




                             



Vidéo à télécharger. "Bô gosses?". 18'25.


C'est juste une question, à toi de voir....


Téléchargement avec   




   




          



Passes une bonne journée, ou soirée....enfin, éclates-toi bien! Fais ce ke tu peux en tout cas! On se voit 2main? Avec plaisir.


          




          



"Bare plunge". Film complet. 2h11'30''. Des minets partout!



               



T'as pas le temps de le voir? Tu peux le télécharger si tu veux, comme toutes les autres vidéos que je te propose, et plein d'autres! Clik juste dessous.


                                    



          



BIG KISS
DAVE
Par clasdave - Publié dans : Mode vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Slt, j'ai le logiciel, realplayer mais je ne peux toujours pas télécharger la vidéo en entier parce que le téléchargement se coupe au bout de 31min donc y a-t-il un moyen de latélécharger gratuitement ? Je te remercie de me répondre au plus vite
commentaire n° :1 posté par : matthieu le: 17/06/2009 à 10h57
Tcho!
C'est une vidéo de Mégarotic, et depuis quelques temps, ils limitent le visionnage et les téléchargements à 31 mns. Tu ne peux plus, kom moa, télécharger au delà. On pleure tous!
Te kiss Matthieu!
Dave.
réponse de : clasdave le: 17/06/2009 à 15h25
L'abandon, j'avais déjà vu. Comme on dit chez nous : c'est du Belge = c'est du bon (à peine chauvin), j'oublie presque que je ne veux plus être Belge (lol)
J'aime beaucoup aussi François Ozon, c'est un ambiance très particulière et Robe d'été n'est pas mon préféré même si j'aime beaucoup. J'avoue que ça m'agace de voir le mec qui baise avec une fille.
Au fait, tu n'as pas vu "8 femmes" ?
Kiss
commentaire n° :2 posté par : Gaytan le: 29/02/2008 à 01h46
Un bon coup de chauvinisme peut pas faire de mal de toute façon! Bon, il se tape une fille, mais il se rattrape bien kan même! Pas vu "8 femmes", rien que le titre....non, trés bonnes critiques, mais pas mon trip. Gros kiss.
réponse de : clasdave le: 29/02/2008 à 10h22

OK pour un mode vacance !!!?
tres beaux .tres beaucoup .tres bien .trops top .tres long hum .trops bandant.=  tes trops meilleurs. cest tres tres bien biennnnnnn tes au  summeume de ta gloire kikou et bissou xave un disiple

commentaire n° :3 posté par : xave le: 28/02/2008 à 22h35
C'est toi ki es trés et trop! Gros kissous Xave!
réponse de : clasdave le: 29/02/2008 à 10h11
Tcho

trop cool ce lmika, il est pas a toi otut seul na!!!  j'en prends une partie pour mes reveils en douceur.....
On se croisera peu etre près de lui....
sinon, on dirait que le niveau de comm redevient au plus bas, finalement il n'y a que les coup de gueule qui ont l'air de marcher, pas juste ca.

comme je mate la photo de ton chouchou, et oui, j'iame defier les gens, donne moi l'adresse de celui qui est juste en dessous avec son short balnc, j'en ferai bien un p'ti calin nocturne avec lui...


bisous tendre dans le cou

Lo
commentaire n° :4 posté par : LAURENT le: 28/02/2008 à 21h11
Kan je dis de zapper, faut zapper! Attention, je t'ai à l'oeil! Mes chouchous sont ke pour moi! Kissous.
réponse de : clasdave le: 29/02/2008 à 10h10
Hey,
the short movie l'Abandon was great and also very sad.
It's a good idea to put short movie: have you seen some from francois ozon (like robe d'ete)?
great blog :)
commentaire n° :5 posté par : Camille le: 28/02/2008 à 17h53
Hi! Thanks for the comment. I like this kind of short movie, it's always thinking about.... I know  "Robe d'été", I have already placed on the blog. But I don't know of other François Ozon films. And you? See you soon. Kisses.
réponse de : clasdave le: 28/02/2008 à 21h01

Merci pour le film "l'abandon". A méditer...

commentaire n° :6 posté par : olivier le: 28/02/2008 à 17h38
Toujours intéressant les courts métrages.Kissous.
réponse de : clasdave le: 28/02/2008 à 20h57
ce sont de belle pénétration ke tu nous propose
commentaire n° :7 posté par : kutin le: 28/02/2008 à 17h15
Je vais me lancer dans le culturel bientôt....Kissous!
réponse de : clasdave le: 28/02/2008 à 20h55
salut mon bô
réveil hardos ,mais avec Mika ,ca le fait lol
commentaire n° :8 posté par : alain le: 28/02/2008 à 14h51
J'avais pourtant interdit kon regarde ce clip...vous faites chier les mecs! Bon, allez, ça passe. Big kiss.
réponse de : clasdave le: 28/02/2008 à 20h52
Désolé Dave, mais là je suis crevé alors je vais me coucher dans les draps de Mika (c'est mon Morphée à moi) et je m'envole avec lui au 7ième ciel.
Kiss
commentaire n° :9 posté par : Gaytan le: 28/02/2008 à 00h47
Va y en avoir du beau monde au 7ème ciel! Kissous!
réponse de : clasdave le: 28/02/2008 à 09h38

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés