Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 08:25
Retcho les mecs!

                  

C'est juste un petit message que j'ai pas voulu mettre dans l'article du jour, parceque j'avais pas envi, tout bêtement.

Rien de grave évidemment, sinon j'aurai mis des têtes de mort partout!

C'est juste pour te dire que demain, donc le 24/12/2007, c'est le réveillon de Noêl, et même si je travaille à minuit, je vais passé un peu de temps en famille, chez mon frère pour ne rien te cacher.

                                                                                               

Je vais passé une bonne parti de la journée chez lui, avec ma charmante belle-soeur, puis avec ma soeur et son non moins charmant mari, et quelques cousins triés sur le volet que j'ai pas vu depuis...J'sais même pas si je le ai déjà vu d'ailleurs!

Tu comprendras donc que je ne pourrais pas m'occuper du blog comme je le souhaiterais et ta page de demain sera minimaliste : résultat du sondage et quelques petits extra.

T'auras donc tout le loisir de te replonger dans les articles précédents, ou de découvrir les nouvelles rubriques que je vais étoffer dés aujourd'hui. Et penses aussi à faire un tour sur les blogs de mes copains en leur laissant un petit comm de ma part, ce serait sympa, car j'aurai pas le temps d'aller leur faire coucou!

  

J'espère que tu m'en voudras pas trop. Personnellement, je ne m'en veux pas du tout lol!

Te souhaite d'ores et déjà de pulpeuses fêtes et te dis à 2main quand même!

Dave.

Pour revenir à l'article  



Par clasdave
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés